A la lueur de la bougie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Manquais plus que lui....

+5
aurel
Herminoire
Tribord
BuddyBud
le furet
9 participants

Aller en bas

Manquais plus que lui.... Empty Manquais plus que lui....

Message  le furet Ven 2 Mar - 10:09

salutations tout le monde!!!
Passionné par l'escrime de duel,j'ai fait mes armes dans une troupe d'escrime artistique évocation debut XVIIe.Puis j'ai était lachement attiré du coté pirate de la force Very Happy
Enfin lors de ma première bordée,j'ai rencontré des gens passionnés de reconstitution,et depuis lors le virus s'insinue de plus en plus en moi Laughing
Je cherche donc a parfaire mes connaissances
le furet
le furet

Messages : 254
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 43
Localisation : le quercy

http://www.acro-bat.org

Revenir en haut Aller en bas

Manquais plus que lui.... Empty Re: Manquais plus que lui....

Message  BuddyBud Ven 2 Mar - 10:23

Suspect QUOI..??? TOI ICI???...espèce de maudit quercynois, coupeurs de bûches What a Face , la bienvenue sur la Lueur Vince cheers
BuddyBud
BuddyBud

Messages : 433
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 37
Localisation : Sierra maestra

http://julienbodard.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Manquais plus que lui.... Empty Re: Manquais plus que lui....

Message  le furet Ven 2 Mar - 10:39

héhé,merci le buddy!
le furet
le furet

Messages : 254
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 43
Localisation : le quercy

http://www.acro-bat.org

Revenir en haut Aller en bas

Manquais plus que lui.... Empty Re: Manquais plus que lui....

Message  Tribord Ven 2 Mar - 12:20

bienvenue à toi...!! cheers bounce
Tribord
Tribord

Messages : 214
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Manquais plus que lui.... Empty Re: Manquais plus que lui....

Message  Herminoire Ven 2 Mar - 18:29

Salut et soit le bienvenu à terre Smile
Herminoire
Herminoire

Messages : 435
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manquais plus que lui.... Empty Re: Manquais plus que lui....

Message  le furet Ven 2 Mar - 20:33

merci de votre bon acceuil!
le furet
le furet

Messages : 254
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 43
Localisation : le quercy

http://www.acro-bat.org

Revenir en haut Aller en bas

Manquais plus que lui.... Empty Re: Manquais plus que lui....

Message  aurel Ven 2 Mar - 22:28

bienvenue a toi le furet

aurel

Messages : 281
Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manquais plus que lui.... Empty Re: Manquais plus que lui....

Message  Jehan De l'Ours Lun 5 Mar - 13:54

Bienvenue, heureux de voir une autre tête issue des Frères de la Côte. Ce qui est bien ici c'est qu'on peut y rencontrer des "copains d"avant" ...
Jehan De l'Ours
Jehan De l'Ours

Messages : 37
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 73
Localisation : Houx 28130

Revenir en haut Aller en bas

Manquais plus que lui.... Empty Re: Manquais plus que lui....

Message  Aurore Lun 5 Mar - 22:01

Bienvenue dans les parages!
Aurore
Aurore

Messages : 120
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 39
Localisation : Bretagne/ Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Manquais plus que lui.... Empty Re: Manquais plus que lui....

Message  le furet Mar 6 Mar - 9:34

merci pour vos messages de bienvenue cheers
je voyage depuis quelques jours sur le forum,et je m’aperçois que la route reste longue...Mais je suis tetu,alors ça va Smile
j'esperre juste pas trop etre ridicule a little...
le furet
le furet

Messages : 254
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 43
Localisation : le quercy

http://www.acro-bat.org

Revenir en haut Aller en bas

Manquais plus que lui.... Empty Re: Manquais plus que lui....

Message  Aurore Mar 6 Mar - 10:51

Si tu es têtu, tout va bien...

Qu'est ce que tu prépares comme costume? Tu en es où?
Aurore
Aurore

Messages : 120
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 39
Localisation : Bretagne/ Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Manquais plus que lui.... Empty Re: Manquais plus que lui....

Message  le furet Mar 6 Mar - 11:19

en fait j'essaie d'allier mon imagination et l'histoire...
ceci est l'histoire de mon perso,certains ont deja pu la lire sur le forum des FDLC,j'esperre ici pouvoir developper toute la partie a terre

je suis né chevalier Armand de Saint Vincent de Saint Denis,quiconque tentera de reveler ce secret se retrouvera avec 7pouces d'acier de tolede au fond de la gorge!!!!!....
Bon je reprends,j'ai été élevé dans le vieux chateau de mes aieux...vieux chateau est un euphémisme,les ruines d'un vieux chateau serait plus juste,le chateau etait tellement aere que nous vivions,ma famille et moi,dans l'ancienne salle a manger du chateau.
Ma famille se composait de mon perre:soiffard,devergondé,joueur,mauvais,pervers,salle,enclin a des crises de folie passageres et accessoirement violent....ENfin un charmant homme quoi,de perre il n'avait que sa contribution biologique.

de ma merre:mariée jeune a mon perre par des bourgeois envieux d'un titre de noblesse,femme soumise et effacée,elle m'a donnée le peu d'amour que j'ai reçu

et d'un ancient soldat:venu se faire embaucher en échange d'un toit,je n'ai jamais su son nom(moi je l'appelais "spadassin"),il m'a tout appris du maniement des armes

Le depart de mes aventures fut le suicide de ma merre.
Elle avait reussit a cacher a mon perre un vieux bijoux de famille qu'elle esperrait vendre un jour pour m'acheter une charge dans l'armée.Mais un soir ou mon perre était particulierement en forme,il la cogna si fort qu'en tombant elle cassa un montant du lit et decouvrit la cachette du bijoux.
S'apercevant de ça mon perre redoubla de violence puis alla boire le bijoux.
Sasseyant sur le peu de fierté et d'orgueuil qui lui restait elle demamda de l'aide a sa famille ainsi qu'aux cousins éloignés de mon perre pour trouver quelqu'un pour s'occuper de ma charge.
Elle fut rejetée et proscrite de partout,son honneur bafoué et ses espoir pour moi reduit a neant,elle ne trouva pas d'autre solution que de se jeter du haut du donjon...
Fou de colere quand je sus tout cela(j'etais parti a la chasse avec spadassin),je brulais le chateau,quel malheur que mon perre decuvait a l'interieur.....
Je tournais le dos a mon passé et m'enfoncé dans la foret avec ma rapierre,un solide pistolet que l'on appela bientot "le cerberre",mon vieux cheval et mon vieux soldat...
Comme je nourrissait une haine des bourgeois et des nobles,sources de tous mes malheurs,je dirigeais tous naturellement ma nouvelle carriere comme brigand gentilhomme de grand chemin.
le furet était nait!!
Puis vint un moment ou le quercy fut trop petit pour ma renommée?je partis pour le sud-est.
Pensant etre a l'abri en dehors de mes frontieres je relachais ma vigilance,erreur...
une troupe de nobles et de bourgeois s'etait rassemblée pour me mettre la main dessus,ma petite troupe et moi-meme vendit cherement ma peau.
Spadassin claqua si fort le cul de mon vieux cheval qu'il m'emporta loin de la bataille,mais au detour d'un chemin un noble a la traine me barra le passage et fit feu,par peur ou par courage mon vieux cheval cabra et prit la balle qui m'etait destinée.Dans ma chute le cerberre hurla et emporta aux enfers le noble.
Blessé mais vivant je repris ma route toujours sur le quivive.Quand un jour ou ma bourse et mon estomac était particulierement vide,au detour d'un bosquet,j'arraisonait un passant;enfin c'etait le plan...
Ma vigilance génée par un ventre vide,se retrouva nez a nez avec deux kentucky païsto mais terriblement menaçants:
ola amigo!!pourrrquoi sors tu dé cé bousquet coum oun diablo?! et armé?!!
Je lui expliquais la situation lui me repondit qu'il etait justement partit chercher des herbes pour la tambouille de la cambuse qui l'attendait a bord de la bonne fortune fameux trois mat qui cherchait a regagner le large...
Mais bien sur....
et qu'en echange d'un coup de main je pourrais certainement avoir un bout de pain et du tafia.
Curieux et amusé je suivit ce personage haut en couleur qui disait s'appelait MONBARS.


Dernière édition par le furet le Mar 10 Avr - 10:21, édité 1 fois
le furet
le furet

Messages : 254
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 43
Localisation : le quercy

http://www.acro-bat.org

Revenir en haut Aller en bas

Manquais plus que lui.... Empty Re: Manquais plus que lui....

Message  Jehan De l'Ours Mar 6 Mar - 16:02

le furet a écrit:[...] mon père : soiffard, dévergondé, joueur, mauvais, pervers, sale, enclin a des crises de folie passageres et accessoirement violent....Enfin un charmant homme quoi, [...]
J'aurais pu être ton père, mais à quelques détails près, il s'avère que ce n'est pas possible ... dommage, tu m'es sympathique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jehan De l'Ours
Jehan De l'Ours

Messages : 37
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 73
Localisation : Houx 28130

Revenir en haut Aller en bas

Manquais plus que lui.... Empty Re: Manquais plus que lui....

Message  Mordagne Mer 7 Mar - 7:42

Hey!!! Je t'aurais plutôt vu en bucheron-trapeur!!!! cheers
Mordagne
Mordagne

Messages : 172
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 53
Localisation : Albiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

http://lesfreresdelacote.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manquais plus que lui.... Empty Re: Manquais plus que lui....

Message  le coyote fou Mer 7 Mar - 12:27

[quote="Jehan De l'Ours"]
le furet a écrit:[...] mon père : soiffard, dévergondé, joueur, mauvais, pervers, sale, enclin a des crises de folie passageres et accessoirement violent....Enfin un charmant homme quoi, [...]
J'aurais pu être ton père, mais à quelques détails près, il s'avère que ce n'est pas possible ... dommage, tu m'es sympathique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote

c'est pas possible,c'est pas possible,!!!!!! faut voir !!!!! ta vu l'age que tu a ?????? hé hé hé !!!!!!!!! t'inquiete pas le furet ,ce viel ours mité c est mon pote depuis plus de 30 ans !!!!! et mon noms de coyote fou est un totem amerindien que ma donné maitre jehan de lours qui vivais parmis eux lors d'un de mes sejours en nouvel de le france !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour ce qui est de moi letour est vite fait comme toi un titre de chevalier blason mais point de fortune mon pere (tres brave homme )qui gagnait la vie (et qui en est mort)de la famille grace a sont brevt de capitaine unssi que l'entrtien de notre ferme _chateau et oui je suis de noblesse d'épée et de sabots !!plus pret du sabot ,je fus moine ,soldat,moine marin corsair pirate coureur des bois en nouvelle france ,retours souvent a l'abbis eclisistique pour me servir de pasport ( a terre !!!!!! en mer c'est plutot de suicide )!!!!!!! un furet,un ours,un coyote ce n'est plus un raiiot de forbans mais l'arche de noé (je vous l'ais diit je suis un poète par fois la muse flower m'habite parfois le contraire )
le coyote fou
le coyote fou

Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manquais plus que lui.... Empty Re: Manquais plus que lui....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum